.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dessein de l'Ordre de Nahar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 26
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Dessein de l'Ordre de Nahar.   Mar 20 Oct - 15:10

--------
--------
Citation :
Aux confins des Brumes, là où les frontières des empires pâlissent jusqu'à ne plus être que des aléatoires tracés sur des cartes d'explorateurs devenus fous depuis longtemps, là où les légendes sont tissées avec des fils de vérité et où la vérité vacille devant l'inconnu, là se dresse un grand arbre de cendres.






La légende raconte que, au delà du monde connu et au plus profond des Brumes, se trouve un immense arbre de cendres.
Il est le pilier de l'univers, et soutient plusieurs mondes entre eux. Plus que cela encore, il est un immense portail qui permet d'accéder à des réalités différentes, voire des mondes différents. On l’appelle l'Arbre Monde.

L’Arbre-monde est présenté comme existant depuis toujours ; son origine n’est pas connue. Il est représenté comme un grand frêne couvert de cendres, soutenu par trois immenses racines et comportant six grandes arborescences de branches. On raconte que chaque branche et chaque racine mène à une autre dimension.
Etant le soutien des mondes, il exprime les mêmes souffrances et partage le sort de l’univers. L’arbre souffre des mêmes douleurs et des angoisses des êtres vivant dans les mondes qu’il abrite, mais il est aussi source de vie. Il y a une relation forte entre ses racines et l’eau, symbolisée par ces sources. Il est ainsi la source de toute sagesse.
L'Arbre de Cendres s'enfonce très profondément dans les Brumes, beaucoup plus loin que les frontières connues. Ceux qui s'aventurent en dehors de ces frontières perdent la raison ou pire encore : se perdent à jamais.

Personne n'a jamais vu l'arbre. Il fait partie des légendes que l'on compte au coin d'un feu de camp.

Cependant, un jour, une guerrière norne du nom de Svein Arkhelarn fut engloutie par une brèche. Quand elle en réchappa, elle était couverte de cendres... Obsédée par cette légende ayant bercé son enfance, elle décida de monter une organisation et de trouver cet arbre.


C'est ainsi que naquit l'Ordre de Nahar.
Composé de trois loges, les êtres y ayant prêté allégeance s'emploient nuit et jour à maintenir une connexion avec les Brumes afin de monter des expéditions pour trouver l'Arbre Monde.
--------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
 
Dessein de l'Ordre de Nahar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: La Guilde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: