.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Héritiers du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Les Héritiers du Destin   Sam 3 Oct - 3:43


Héritiers du destin


Les Héritiers du destin formaient une fameuse guilde d'aventuriers en Tyrie, dédiée à l'anéantissement des Dragons Ancestraux jusqu'à sa dissolution en 1320 ApE. Bien que ses membres ne voyagent plus ensemble, ils sont toujours considérés comme des légendes vivantes et des contes sur leur bravoure circulent sur tout le continent. Le joueur rencontre ces personnages tout au long du jeu, en particulier durant les premières étapes de son histoire personnelle ainsi que dans les donjons. Le mode "histoire" des donjons raconte une aventure centrée sur un ou plusieurs membres des Fils du destin. Une partie de l'histoire personnelle permet au joueur d'aider les différents personnages de la guilde à surmonter les différents qui ont causé la dissolution du groupe et de les rassembler pour l'ultime bataille face à Zhaitan.

L'histoire de la guilde est narrée dans le second livre Guild Wars, nommé Le Lien de la Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Destin   Sam 3 Oct - 3:46


Eir Stegalkin


Eir Stegalkin est une rôdeuse norn. Stratège, artiste et visionnaire, elle parcourt le monde accompagnée de son familier, le loup Garm. Eir était autrefois la meneuse des Héritiers du destin et ce rôle lui avait apporté respect et célébrité.

Cependant aucun haut-fait ou exploit n'a été accompli par Eir depuis la dissolution des Héritiers du destin, ce qui n'a malgré tout pas suffit a altérer sa réputation auprès des Norns ainsi que des autres races de Tyrie.

Ses stratégies de combat reposent sur deux piliers :
La compréhension des intentions de ses ennemis pour mieux anticiper leurs prochaines actions.
L'utilisation de la provocation pour les déconcentrer ou les énerver avant d'exploiter leurs faiblesses.

Les sculptures sur bois et sur pierre d'Eir sont renommées. Elle se dit inspirée et guidée par les Esprits de la nature lorsqu'elle travaille sur une œuvre.

Dernier fait connu, la Destruction qu'Eir avait eu un fils avec Borje le chasseur de soleil, nommé Braham. Borje avait décidé de prendre l'enfant entièrement à sa charge afin de laisser Eir libre d'accomplir sa destinée. Braham lui en veut néanmoins d'avoir été absente la majeure partie de sa jeune vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Destin   Sam 3 Oct - 3:48


Rytlock Brimstone


"Votre foi est votre faiblesse, humain. Les Charrs ne plient devant personne. Nous arrachons chaque jour le droit de vivre dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes. Notre force ébranlera les fondations de ce monde."


Rytlock Brimstone - nommé Rytlock Sulfure dans les Fantômes d'Ascalon - est un tribun de la Légion Sanglante et l'un des Charrs les plus en vue de la Citadelle noire.

Il est craint par ses semblables pour avoir monté les échelons de la société charr en assassinant ses supérieurs et en prenant leur place. Rytlock a autrefois noué une amitié forte avec l'Humain Logan Thackeray malgré les animosités séculaires entre leurs races. Ensembles, ils ont contribué au prestige de la guilde des Héritiers du destin. Rytlock possède l'ancienne épée du Prince Rurik, Sohothin, mais nul ne sait comment il se l'est appropriée. Beaucoup de Charrs le considèrent comme un personnage étrange car il a volontairement abandonné sa troupe sans raison apparente. Une telle action est incompréhensible pour les Charrs et nombreux sont ceux qui le lui reprochent encore aujourd'hui, malgré tous les exploits qu'il a accomplis avec les Fils du Destin. Son association avec un Humain avant la signature du traité de paix ne fait qu'augmenter le mépris qu'on lui porte. Quand on l'accuse de trahison, il répond promptement que son amitié avec Logan est aujourd'hui révolue.

Lors de l'histoire personnelle, Rytlock dut faire équipe avec Logan dans la Citadelle de la Flamme afin de combattre Gaheron Feu-de-Bael afin de porter un coup décisif à la légion de la Flamme. Durant cet assaut, les liens entre eux se resserrent à nouveaux, mettant leurs différent de coté face à leur ennemis commun. Après avoir vaincu Gaheron, ils décidèrent de se réconcilier.

Lorsque les serviteurs de Mordremoth commencèrent à atteindre les territoires charrs, Rytlock décida de tenter un rituel ayant pour but de libérer Ascalon du Fléau de feu en utilisant Sohothin. Cependant, le rituel ne fonctionna pas correctement, et un portail vers les Brumes s'ouvrit et l'épée légendaire y tomba. Ne voulant pas perdre ce puissant artéfact, Rytlock s'engouffra dans le portail et disparu avant que celui-ci ne se referme. Personne ne sait ce qu'il est advenu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Destin   Sam 3 Oct - 3:49


Logan Thackeray


Le capitaine Logan Thackeray est un gardien humain et l'un des capitaines des Séraphins au Promontoire divin. Autrefois, il a également été membre de la célèbre guilde d'aventuriers les Héritiers du destin. Logan a le cœur meurtri par les conséquences de ses actions passées et emploie toute son énergie à essayer de racheter ses erreurs. Il est le descendant des héros ascaloniens Gwen et Keiran Thackeray.

Depuis leur plus jeune âge, Logan et son frère Dylan Thackeray ont toujours été rivaux. Alors que Dylan souhaitait mener des attaques au nom de la Reine Jennah, Logan préférait rester un simple défenseur du royaume. Par esprit de contradiction, alors que son frère le poussait à devenir plus belliqueux, il a choisi d'embrasser la carrière d'éclaireur et de louer ses services, le plus souvent à des caravanes de marchands près de Noirfaucon.

Il est devenu l'ami de Rytlock Brimstone et de Caithe après s'être battu à leurs côtés contre des ogres. Ensembles ils ont formé une guilde - Les Fils de l'Acier - et ont voyagé jusqu'à l'Arche du Lion pour y mener des combats de gladiateurs dans l'arène. C'est là que Logan a rencontré Jennah et il s'est aussitôt engagé à la servir, envoûté par sa beauté. La Reine a mis en place un lien télépathique magique entre eux, de façon a pouvoir l'appeler à l'aide si jamais elle se retrouvait en danger.

Dans l'arène, Les Fils de l'Acier ont affronté Les Rejetons du destin : Eir Stegalkin, Snaff et Zojja. Suite au combat, gagné par ces derniers, les deux groupes ont fusionné pour former les Héritiers du destin. Bien que leurs races soient des ennemies séculaires, Rytlock et Logan sont devenus très proches et se considéraient alors comme des frères. En témoignage de cette amitié, Logan a offert à Rytlock son bien le plus cher : un foulard de la Reine Jennah. Il lui a également permis de continuer à manier Sohothin malgré son souhait initial de voir l'épée revenir aux Humains. En échange, le Charr lui a donné une amulette de la Légion Sanglante, ce qui introduisait symboliquement Logan dans la troupe de Rytlock.

Ensemble, les Héritiers du destin ont accumulé les victoires contre les Champions de dragon, ce qui les a rendu célèbres parmi les Humains, les Charrs et les Norns. Les choses ont cependant mal tourné lorsque la guilde s'est attaqué au Dragon Ancestral Kralkatorrik dans le Désert de Cristal. Alors que les six compagnons étaient en plein combat, des serviteurs du Dragon ont lancé un assaut sur Noirfaucon, où se trouvait la Reine Jennah. La Reine a appelé Logan à l'aide grâce à leur lien télépathique et ce dernier a abandonné son groupe pour aller la sauver. Suite à son départ, l'attaque sur Kralkatorrik a échoué et Snaff est mort au combat. Depuis, Logan est traumatisé par son choix mais il reste malgré tout fidèle à sa Reine.

Le groupe s'est dissout après cette tragédie. Logan est devenu capitaine des Séraphins au Promontoire divin et Rytlock s'est mis au service de la Citadelle noire.

Au cours de l'attaque des serviteurs de Kralkatorrik sur Noirfaucon - connue sous le nom de révolte des ogres - le frère de Logan, Dylan, a été tué. Logan a alors renoncé au marteau qu'il portait depuis toujours pour prendre et utiliser à son compte l'épée de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Destin   Sam 3 Oct - 3:50


Caithe


"Le mal menace la Tyrie mais notre Rêve nous guidera dans les ténèbres... jusqu'à l'aube."



Caithe est une voleuse Sylvari du Cycle de la nuit. C'est une première-née célèbre pour avoir été membre de la guilde des Héritiers du destin.

Alors que la plupart des autres Sylvaris sont attirés par la lumière, Caithe n'a jamais craint les ténèbres et veut découvrir les "vérités qui font peur". Elle a vécu une histoire d'amour avec la duchesse Faolain mais a refusé de suivre cette dernière à la Cour des cauchemars, ce qui a provoqué leur rupture. Depuis lors, Faolain continue d'espérer le retour de Caithe auprès d'elle.

Caithe poursuit aujourd'hui la lutte contre les Dragons Ancestraux en tentant de réconcilier les Héritiers du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Les Héritiers du Destin   Sam 3 Oct - 3:51


Zojja


"C'est l'intelligence qui nous sauvera, pas les muscles."


Zojja est une savante asura extrêmement respectée, aussi bien pour ses talents de golemancienne que pour ses capacités d'élémentaliste.

En tant qu'ancienne membre de la guilde des Héritiers du Destin, elle est le mentor des personnages joueurs asuras et occupe donc une place importante dans leur histoire personnelle.

Zojja est une élémentaliste asura très respectée. Elle travaille dans l'université de la synergétique comme golemancienne. Snaff, le célèbre inventeur et ancien membre des Héritiers du destin, l'a choisie comme apprentie et pendant toute la durée de leur collaboration, elle s'est montrée particulièrement douée. Chacun d'eux considérait secrètement l'autre comme un génie, ce qui est très inhabituel pour des Asuras.

Zojja est connue pour être talentueuse, intelligente mais aussi particulièrement arrogante et condescendante. Après la mort de Snaff, lors du combat contre Kralkatorrik, Zojja a quitté les Fils du destin, accusant les autres membres de la guilde d'être responsables de la mort de son mentor. Peu après la crémation de Snaff, Zojja est tombée dans une profonde dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
 
Les Héritiers du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Lore :: Ordres de Tyrie-
Sauter vers: