.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Theatrical blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Theatrical blood Empty
MessageSujet: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:38

Commanditaire : Reine Jennah.

Date : Dimanche 18 Décembre à 21:00

Emplacement :
Quartier de Salma (Zone Instanciée)

Description : Geralt fera parvenir un parchemin à Krar avec un message écrit dessus.

«Salutations chère Charr, on m'a raconté vos exploits lors de l'une de vos actions contre des ritualistes, qui sacrifiaient des jeunes filles, dans un cimetière, et je fais donc appel à vous car comme vous vous en doutiez peut être, nous avons besoin d'aide contre quelque chose que nous ne pouvons pas tuer, qui assouvis également aussi sa soif de sang contre des personnes innocentes, plus précisément des personnes qui dégagent chacune une vertu commune. D'après les messages laissé aux premières victimes nous ne savons encore nullement lesquelles des cinq ont déjà été détruites, néanmoins deux victimes ont déjà versé leurs sang.
D'après nos enquêteurs, les cadavres sont toujours retrouvés et disposés en bouillie dans les rues, mais étrangement sous une position comme théâtrale. Je vous en prie nous avons besoin de votre aide, vous serez payé en conséquent, et même votre poids en or s'il le faut. Ce message vous sera transmis par l'un de mes valets, Gruthenberg Strauss.

Jennah première du nom reine du monde des hommes, souveraine du promontoire divin.»





Participants :
- Lorna
- Evezhier
- Krar
- Milgroth

(HRP : Il se peux que je ne puisse pas faire l'event sur cette date, vous serez prévenus à l'avance, au vu que le soir du 17 Décembre je fête un anniversaire. Tout dépendra de mon état le lendemain. Je précise également que les points de TP seront mit le jour de l'event à l'avance aussi, avec la précision de l'endroit du rendez-vous IRP.)


Dernière édition par Bjell Roaldson le Dim 18 Déc - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Theatrical blood Empty
MessageSujet: Re: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:41

*présente*
Revenir en haut Aller en bas
Evezhier
Camarade
Evezhier


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2015

Theatrical blood Empty
MessageSujet: Re: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:20

Présent selon mon état de decuve =D
Revenir en haut Aller en bas
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
Krarhögi Hurle Tempête


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 31
Grade : Maître de Guilde

Theatrical blood Empty
MessageSujet: Re: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:13

Krarhögi sera bien entendu présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Milgroth
Camarade



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

Theatrical blood Empty
MessageSujet: Re: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:46

Je serais présent!
Revenir en haut Aller en bas
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Theatrical blood Empty
MessageSujet: Re: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

Inscription close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theatrical blood Empty
MessageSujet: Re: Theatrical blood   Theatrical blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theatrical blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: RP :: Events :: Events Terminés-
Sauter vers: