.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lyrielle, le dépit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrwënn
Quartier-Maître
Myrwënn


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Grade : Eyja - Eïdenn IG

Lyrielle, le dépit Empty
MessageSujet: Lyrielle, le dépit   Lyrielle, le dépit Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:12







Lyrielle Kane
"Vous pouvez pas faire attention? Moi je ne le peux pas !"







◘ Race : Humaine
◘ Âge : 22 ans, visible la 20aine
◘ Classe : Nécromante
◘ Métier : N/A
◘ Origine sociale : Petite Bourgeoisie










PHYSIQUE


• Une silhouette plutôt frêle, une peau de lait, des cheveux gris. Tout en elle pourrait faire croire qu'il s'agit d'un portrait dont le temps aurait effacé les couleurs. Des yeux au teintes aussi effacées que le reste de son être trahit sa cécité. Elle n'est pas bien grande, c'est à peine si elle dépasse 1m62. Elle cherche à rester présentable, bien toilettée et bien coiffée. Si on lui demande pourquoi, vous aurez droit à un "Ce n'est pas parce que mes yeux m'épargent de votre image que les vôtres en font autant."









PSYCHOLOGIE


• Tantôt douce et compréhensive, tantôt intransigeante et grognon, elle passe la plupart de son temps dans le dépit. Loin de fuir les foules, au contraire, gare à son bâton si elle est contrariée ! •  






QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
"Assister? Hilarant, Vraiment. Comment j'assiste à quoi que ce soit? *se passe la main devant les yeux*"

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
"Soit, mais vous d'abord".

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
"Je sentirais sûrement le regard, mais ne vous attendez pas à ce que je sente qu'il porte un tabard et encore mois la faction à laquelle appartient le-dit vêtement."

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
"Gare à mon bâton *rit, avant de baisser légèrement la tête, elle semble presque s'être perdue dans ses pensées, ne prenant plus garde à vous*"

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
"Êtes-vous sot? Comment je le devine..? Il survivra s'il est pas trop stupide. Et sinon, appelez ça la "Sélection Naturelle" *souffle un rire*"

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
"On regrette tous quelque chose, il faut juste comprendre que les regrets ne font pas avancer "

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
"*lui ascène un coup de bâton mémorable* Bas les pattes !"

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
*Tournera les talons simplement, tentant d'éviter les murs et autres obstacles*

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
"Vos esprits ne vous ont pas rendu observateur, hein? *tournera les talons, après avoir préalablement vidé sa boisson au visage du norn*"

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
"Oh, mon élève "sérieuse et discipliné" pourra faire ses preuves comme ça"

© Vraen


Dernière édition par Myrwënn le Dim 28 Mai - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Lyrielle, le dépit Empty
MessageSujet: Re: Lyrielle, le dépit   Lyrielle, le dépit Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:36

Ce que dira Bjell sur Lyrielle:

Lyrielle, le dépit Valknu10

Ce que dira Geralt sur Lyrielle:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Lyrielle, le dépit Empty
MessageSujet: Re: Lyrielle, le dépit   Lyrielle, le dépit Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33


Ce que dira Lorna sur Lyrielle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrielle, le dépit Empty
MessageSujet: Re: Lyrielle, le dépit   Lyrielle, le dépit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrielle, le dépit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: