.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordre des Soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 25
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: Ordre des Soupirs   Sam 3 Oct - 3:58


Ordre des Soupirs


L'Ordre des Soupirs est l'un des trois ordres multi-raciaux que les joueurs peuvent rejoindre. Cet ordre est originaire d'Elona, et a été fondé par le maréchal de guerre Turai Ossa comme une organisation secrète d'élite. Ils travaillent depuis leur création depuis les ombres, envoyant des membres dans toute la Tyrie. Originellement, ils travaillaient pour contenir la menace des démons et des titans, ainsi que pour garder le seigneur mort-vivant Palawa Joko prisonnier. Depuis l'éveil des Dragons Ancestraux, ils luttent également contre cette nouvelle menace. Enfin, depuis que Palawa Joko a pris le contrôle d'Elona, ils sont également les seuls à pouvoir communiquer entre ce continent et la Tyrie.

L'Ordre des Soupirs a une approche de la lutte contre les dragons très différente des deux autres ordres, préférant recourir à l'infiltration et la récolte d'information par l'espionnage. Ils pensent que les dragons ne peuvent être vaincus de façon définitive mais peuvent, et doivent, être rendormis.


Histoire

Formé par la garde rapprochée du Maréchal de guerre Turai Ossa sur Elona après la chute de Palawa Joko, l'Ordre avait pour devoir de garder le seigneur mort-vivant enfermé sous les sables d'Elona pour l'éternité. En 1075 ApE, cependant, l'Ordre fut contraint de le laisser s'échapper afin d'aider à la défaite de Varesh Ossa et de son maître, le dieu déchu Abaddon. Ils aidèrent, aux côtés des Oubliés et des Lanciers du Soleil, à l'ascension de Kormir au rang de déesse et au maintien du Royaume du Tourment loin de la surface.

Depuis, Joko a reconquis Elona. Malgré cela, l'Ordre s'est développé au-delà des frontières de cette dernière, accroissant peu à peu ses rangs. C'est le seul ordre en dehors des Nains à avoir eu la moindre connaissance des Dragons Ancestraux avant leur réveil. Ils tentèrent de diffuser ce savoir, mais furent ignorés par tous ou presque. Lorsque Zhaitan émergea des eaux, l'Ordre des Soupirs aida à la protection et à l'évacuation des archives de l'Arche du Lion, les confiant au Prieuré de Durmand. A ce jour, l'Ordre des Soupirs a pris une place majeure dans les conflits de la Tyrie. On peut par ailleurs observer l'apparition d'une base d'opération dans l'Arche du Lion, depuis sa reconstruction.


Fonctionnement

Leur base d'opération est la Chapelle des Secrets, située sur la Côte de la marée sanglante. Le Maître des Soupirs est le chef de l'organisation. Il opère et donne toujours ses ordres dans le secret le plus total. Même au sein de l'Ordre, peu peuvent connaître la véritable identité de ce dernier tant sa sécurité est optimale. Toutefois, lors de l'attaque de la Chapelle des Secrets par les revenants, le joueur découvre qui est vraiment le Maître des Soupirs puisque, en effet, Riel Ondenoire, qui se faisait alors passer pour un simple membre de l'Ordre, dévoile qu'elle est en réalité l'actuel dirigeant de celui-ci.

Quelques unes de leurs bases peuvent être trouver à travers la Tyrie. Malgré l'intégration de plus en plus importante de l'Ordre des Soupirs, il semblerait qu'il reste particulièrement méfiant vis à vis des autres ordres déjà en place et notamment le Prieuré de Durmand. On sait d'ailleurs qu'ils y ont des espions infiltrés pour conserver une longueur d'avance sur eux. Leurs méthodes d'action sont également en totale opposition à celles des Veilleurs, qui eux n'hésitent pas à utiliser d'importants effectifs et une manière nettement plus brutale pour aborder les conflits.


Rangs
Initiés : nouveaux membres de l'Ordre des Soupirs
Agents : membres ordinaire de l'Ordre des Soupirs
Créateurs : les techniciens sur lesquels reposent l'Ordre des Soupirs
Porteurs de lumière : représentants de la partie aventureuse et ouvertement militaire de l'Ordre des Soupirs
Gardiens : responsables de larges groupes ou de vastes zones
Précepteurs : représentants officiels du Maître des Soupirs, ils sont chargés de transmettre ses ordres à l'ensemble des membres de l'Ordre des Soupirs
Maître des Soupirs : dirigeant en chef de l'Ordre des Soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
 
Ordre des Soupirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Soupirs
» Marche à suivre pour intégrer/contacter l'Ordre des Soupirs
» [Recensement] Ordre des Soupirs
» [Présentation] La Main des Soupirs
» L'Ordre des Hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Lore :: Ordres de Tyrie-
Sauter vers: