.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une odeur de putréfaction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Une odeur de putréfaction Empty
MessageSujet: Une odeur de putréfaction   Une odeur de putréfaction Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:58

Commanditaire : Reine Jennah.

Date : Dimanche 8 Janvier à 15h00

Emplacement : [Point de passage des Portails du faucon]
Image Point de Passage:

Description :

Une Chouette grise apportera le message à la Charr lorsqu'elle fera un passage vers le Promontoire.

«Salutations chère Charr, je vous recontacte de nouveau car j'ai eu vent des nouvelles atrocités à la Forteresse de NoirFaucon. Nous avons de nouveau besoin de vos capacités, et appui concernant cette affaire, et non seulement pour la résoudre mais surtout pour la subtilité et délicatesse que vous avez eu la dernière fois, afin que l'affaire ne s'ébruite pas. Bien entendu vous serez donc bien payé gracieusement, mais hélas cette fois-ci sur place ce sera à vous seulement d'enquêter aux près des citoyens, ainsi que divers gardes. Nous devons rester anonymes de notre côté concernant notre investissement sur cette affaire, c'est pour cela que je vous engage, ce qui me semble tout à fait logique, vous comprenez. Ne manquez pas à m'informer si l'affaire évolue. La subtilité c'est le maître mot que je vous demande par grâce de faire présence lorsque vous irez sur place.

Jennah première du nom reine du monde des hommes, souveraine du promontoire divin.»

Participants :

- Lorna
- Pavot
- Krarhögi
- Wysto
- Lyrielle

(HRP : Je précise que pour cet évent, l'enquête minutieuse est de mise, chaque détail au cours de l’évent sera à prendre en compte, je demanderai également qu'en vocal il n'y ai pas d'interruption, car je ne répéterais pas deux fois les choses, c'est à écouter attentivement les quelques précision que je pourrais faire en vocal, ou les mises en scènes concernant certaines actions, ou autre. Merci d'avance de votre compréhension.)


Dernière édition par Bjell Roaldson le Ven 6 Jan - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Une odeur de putréfaction Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de putréfaction   Une odeur de putréfaction Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:39

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
Krarhögi Hurle Tempête


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 31
Grade : Maître de Guilde

Une odeur de putréfaction Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de putréfaction   Une odeur de putréfaction Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:07

Krarhögi sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

Une odeur de putréfaction Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de putréfaction   Une odeur de putréfaction Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:35

INSCRIPTIONS CLOSES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de putréfaction Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de putréfaction   Une odeur de putréfaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de putréfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORT DE MISSION] Une Odeur de Putréfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: RP :: Events :: Events Terminés-
Sauter vers: