.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [RAPPORT DE MISSION] Affaire Mirasen Ojo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krarhögi Hurle Tempête
Maître de Guilde
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 26
Grade : Maître de Guilde

MessageSujet: [RAPPORT DE MISSION] Affaire Mirasen Ojo.   Ven 27 Jan - 4:41



Rapport de Mission du 26 Zéphyr 1 330 ApE :
Affaire Mirasen - Rappel des évènements.





Mission du 29 Scion 1329 ApE : La Parade de L'océan.

Commanditaire :
Équipe de recherche du Prieuré.

Membres de la Confrérie du Carcan présents :
• Krarhögi Hurle Tempête.
• Ezraelis de Lioncourt.
• Tillyneah Neese.
• Kerwan Daishi.
• Khelt.
• Angel.

Pendant cette période, un nombre inquiétant de personne en Tyrie se sont endormies sans pouvoir se réveiller. Une équipe de recherche du Prieuré a cherché à en savoir plus avant de faire appel à la Confrérie du Carcan pour pénétrer dans ce qu'ils appelaient "Le rêve du conteur" et tenter de percer ce mystère.
D'après les dires du chef de projet:  "l'expérience sera encadrée et les risques minimes. Nous faisons appel à vous car des esprits combattifs sont bien plus conseillés pour ce genre de missions".
Les mercenaires mandés sous mes ordres ont pénétré le rêve du conteur et en ont appris plus sur son fonctionnement. Pour libérer les personnes endormies, il fallait détruire le rêve, et pour détruire le rêve il fallait d'abord détruire les trois sceaux qui le protégeaient. Là était notre première erreur. En brisant les sceaux et le rêve, nous avons relâché une entité dans notre Monde. Mirasen Ojo.

Mirasen a accordé quelques mois au Carcan avant de les annihiler, car nous connaissions son existence et sa nature d'un autre monde.
Après avoir assassiné toute l'équipe du Prieuré chargé d'étudier le rêve, elle s'est chargée de tuer Tillyneah Neese, mon ancienne supérieure.


Mission du 28 Colosse 1329 ApE : Amis ?

Commanditaire :
Organisation inconnue.

Membres de la Confrérie du Carcan présents :
• Krarhögi Hurle Tempête.
• Ezraelis de Lioncourt.
• Bjell Roaldson.
• Sarra Sneal.
• Oriane Swart.

Pendant une mission qui a duré quelques semaines, le Carcan a été contacté par une organisation mystérieuse qui disait avoir des renseignements sur Mirasen.
Une lettre similaire à la première reçu au campement du pacte arriva entre mes mains :


"Chers membres du Carcan, je reprends aujourd'hui contact avec vous pour vous faire part de l'avancée de nos recherches sur l'être du vide.
Même si nos recherches le concernant directement n'avancent pas, nous avons découvert d'anciennes archives abandonnées il y a très longtemps dans les brumes, de manière similaire aux champs de bataille éternels. La librairie en question s'est retrouvée enfermée dans cet entre-monde, nous ne savons pas exactement pourquoi ni comment. Cependant ce que nous savons c'est que l'endroit regorge d'écrits oubliés dont certains semblent concerner des êtres similaires à notre ennemi commun.
Nous ne savons pas encore comment accéder à cet endroit mais, malgré tout, nous aimerions nous entretenir avec vous en face à face, nous ne pourront nous débarrasser de lui qu'en collaborant et c'est pourquoi je vous donne rendez vous dans les Cîmefroides le 27 de la Saison du Colosse à 21h.
N'ayez crainte, nous ne sommes pas vos ennemis

Signé, Kanjel Einir"



Cette organisation s'est révélée être une branche cachée du Prieuré chargée d'enquêter sur les Brumes au delà de nos frontières.
Cette branche est normalement dirigée par le skritt Skintler mais celui-ci est en permanence en train de libérer un champs neutre pour les rendre invisibles aux yeux de Mirasen, de ce fait c'est son bras droit, W.D Ghaster qui a prit la relève temporairement.



Naissance de l'Ordre.

C'est à cette période que je décidais de quitter la Confrérie du Carcan, par la petite porte, accompagnée de Sylberin Nocterness. Nous ont ensuite suivis Bjell Roadson, Lorna Luktar, Evezhier Aelmat, Eyja Igvendöttir, Geralt Fry, et Lyrielle Kane, bien décidés à en découdre avec notre entité du vide. S'en suivit la création de notre Ordre.

Ghaster nous a fait savoir qu'ils avaient trouvé des coordonnées dans les brumes aux bordures de notre monde qui menaient à des archives abandonnées depuis des lustres au milieu de très hautes montagnes enneigées à perte de vue. Ces archives contenaient de nombreux ouvrages dont certains étaient de grande valeur pour l'étude des êtres du vide et des autres mondes, mais elles étaient aussi gardées par une puissante sentinelle métallique détraquée.

Pendant un certain temps, Mirasen a disparu de la circulation. Elle est cependant réapparue après une mission qui avait pour but de rallier un mage spécialiste des brumes à la cause de l'ordre. Les membres présents (incluant Ghaster) ont été sauvés de justesse par une étrange chouette qui s'est avérée plus tard être un autre être supérieur du vide nommée Alessa Ojo.
Celle-ci nous a emmenés dans son sanctuaire dans les tréfonds des archives des brumes, une sorte d'observatoire des brumes, un lieu rare ou la brume est absente et ou on peut observer l'univers.
Elle nous a expliqué que pour qu'elle puisse donner à l'Ordre les informations capitales pour la chute de Mirasen, elle devrait tester leur force et leur intelligence. Elle a de plus précisé qu'elle ne pourrait pas s'attaquer elle même à Mirasen car ces êtres, venant d'une seule et même créature à la base, sont liés et ne peuvent lever la main sur autrui sans assurer leur propre mort.

Lors d'une rencontre fortuite pendant une mission de routine, nous sommes tombés sur Mirasen. Le membre Bjell Roaldson a perdu sa main après lui avoir révélé que nous avions pris contact avec Alessa.
Mirasen a relancé ses menaces, expliquant que la prochaines fois que nous irions voir Alessa, nous signerions notre arrêt de mort.

Suite à cela, la guilde a quelques semaines plus tard, reçu un message de Ghaster nous demandant de le rejoindre pour explorer un portail étrange dans les archives des brumes, portail qui menait en réalité à un lieu désertique avec des champs à perte de vue et des ombres lointaines (inoffensives tant qu'on ne les suit pas). Il y avait également un arbre qui semblait obéir à des lois quantiques. Si personne ne le regarde il disparait.
Nous avons découvert que Mirasen avait grandit au pied de cette arbre et s'était fait une enfance solitaire et probablement effrayante. C'était une sorte de prison dont elle s'est libérée.
Le jeune Maximilian qui avait pour la première fois accueilli notre groupe au Carcan, a disparu derrière le portail qui menait à la prison de Mirasen. Il a fait l'erreur de vouloir suivre une ombre et l'organisation est sans nouvelle depuis plusieurs semaines.
La sentinelle détraquée fut annihilée par l'Ordre ce jour là.



Ce que nous savons de la Nature de Mirasen à ce jour :

Les êtres du Vide sont à l'origine les fragments d'un seul être. Une créature inconnue.
• Ils ont une longévité exceptionnelle.
• Quand l'un d'entre eux est sur le déclin, il devient "Le Mourant". Un être chargé de jouer de l'Orgue-Monde, un instrument gargantuesque qui donne le ton pour le Requiem du Vide. Il s'agit d'un chant que tous les êtres du Vide sont capables d'entendre, quel que soit le moment ou l'endroit où ils se trouvent. Ils le chantent dès qu'ils se sentent seuls.
• Ces entités sont définie par des cartes de Tarot qui sont tirées à leur naissance. Deux par être du Vide.
• Les êtres du Vide ont deux apparence. Leur apparence véritable, et celle qu'ils se donnent une fois précipités dans notre monde.
Mirasen Ojo a l'apparence d'un homme noir de deux mètres de haut dans notre monde, mais en réalité, elle est de sexe féminin sous sa vraie forme.
• Elle est également née sous trois cartes de Tarot au lieu de deux, qui sont les suivantes :
              - Les étoiles
              - Le Monde inversé
              - La Lune inversée
, qui pour des raisons obscures n'aurait jamais du être tirée.



C'est toutes les informations que nous avons en notre possession pour le moment.



Le rapport est signé d'une griffe trempée dans de l'encre.
Supérieur en charge : Krarhögi Hurle Tempête.

_________________


Dernière édition par Krarhögi Hurle Tempête le Jeu 2 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordre-de-nahar.forumactif.org
Sylberin
Camarade
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2016

MessageSujet: Re: [RAPPORT DE MISSION] Affaire Mirasen Ojo.   Dim 19 Fév - 13:34

Ajout:
Vous savez maintenant que Mirasen est liée à un endroit hors du temps et de l'espace qui la suit partout, une sorte de Lune pourpre dont elle tire une partie de sa force, mais qui fut aussi sa prison pendant toute sa vie.

Vous savez aussi que toutes ses attaques sont prévisibles sous réserve que vous ayez bu une potion d'étherovision à l'avance, et que si vous voulez la tuer, il faudra la forcer à attaquer et à se régénérer jusqu'à l'épuisement, ou jusqu'à ce qu'elle décide d'utiliser son attaque la plus puissante ce qui la forcerait à reprendre sa véritable forme, la condamnant à mourir puisque sa nature même ne peut exister dans notre monde ou dans les brumes sans avoir un corps de substitution comme Alessa.

Vous n'avez qu'une chance de résister à cette attaque surpuissante, en la forme de la carte du fou offerte par Alessa, donc utilisez la bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RAPPORT DE MISSION] Affaire Mirasen Ojo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: RP :: Rapports de Missions.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: