.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eïdenn Ross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrwënn
Quartier-Maître
Myrwënn


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Grade : Eyja - Eïdenn IG

Eïdenn Ross Empty
MessageSujet: Eïdenn Ross   Eïdenn Ross Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:44





Eïdenn Ross

Les miracles n'existent pas. La persévérance est le secret









◘ Race : Humaine
◘ Âge : 27 ans
◘ Classe : Envoûteuse
◘ Métier : Barmaid / Préceptrice
◘ Origine sociale :N/A








PHYSIQUE


Svelte, une silhouette dans la norme -1m68- Un air sérieux, cette préceptrice porte son métier sur le visage. Ses yeux gris affichent une certaine patience, derrière ses lunettes, quand on les vois, d'ailleurs. Régulièrement le nez plongé dans un bouquin, elle n'est pas moins attentive à ce qui l'entoure. Il ne faut pas croire qu'elle n'a pas d'humour. Elle reste calme par habitude et déformation professionnelle. Son visage peut vous rappeler quelqu'un.. Un air, malgré elle. Elle est d'origine ascalonienne. Elle est tatouée dans le dos, un Glyphe que seul quelques privilégiés peuvent espérer apercevoir.
Le glyphe, tatoué sur tout son dos:








PSYCHOLOGIE


Un caractère calme, posé, empli de patience. Mais ne poussons pas. Elle sait mettre la hola quand ça ne va plus. Pédagogue, elle a le goût du service, s'oubliant parfois un peu trop au profit des autres.







QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
"Et bien, et bien, il me manque des paramètres. *sourit calmement* s'il y a des tiers, je chercherais à isoler le membre en question. Sinon, essayer de le maintenir au sol le temps que de l'aide arrive."

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
*lâche un soupir, et secoue la tête* "C'est hors de question."

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
*Froncera les sourcils, puis ira demander à l'enfant tranquillement de lui montrer qui lui a donné, et elle lui demandera s'il sait ce que ça signifie*

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
"Fichtre. *elle clignera avec la villageoise pour la mettre à l'abris, prévenant les autorités ensuite*"

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
*Enfilera le deltaplane, et augmentera sa propre gravité pour coller l'enfant à elle-même. Elle s'épuisera, mais tentera de mener l'enfant à bon port*

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
"Il faut vivre avec son temps. Certes Ascalon fait partie de nos racines, mais rien ne sert de nourrir la haine d'une guerre qui n'est à l'évidence, pas la nôtre."

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
"Fichtre. Retraite Stratégique. "*clignera plus loin*

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
"Non merci, je préfère garder toute ma tête. *réajuste ses lunettes de l'index, avant de sourire poliment et partir*"

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
"*Réajustera ses lunettes* Retraite stratégique. *cligne plus loin*"

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
"Une attaque nocturne? Mh. Je parie que la moitié de notre équipe sera au front. J'organiserai la retraite et l'évacuation des blessés. Autant que mes talents soient vraiment utiles."

© Vraen
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
Oswald Calibre Tark
Camarade
Oswald Calibre Tark


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 32

Eïdenn Ross Empty
MessageSujet: Re: Eïdenn Ross   Eïdenn Ross Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:10

Ce qu'en dira Calibre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eïdenn Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORT DE MISSION] La Grande Carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: