.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ignatius Archibald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignatius Archibald
Camarade
Ignatius Archibald


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2017

Ignatius Archibald Empty
MessageSujet: Ignatius Archibald   Ignatius Archibald Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:13



Ignatius Archibald
LA CROYANCE EN UNE ORIGINE SURNATURELLE DU MAL N'EST PAS NECESSAIRE. LES HOMMES SONT A EUX SEULS CAPABLES DES PIRES ATROCITES.







           ◘ Race : Humain.
           ◘ Âge : 36 ans.
           ◘ Classe : Envoûteur.
           ◘ Métier : Ecrivain, romancier.
           ◘ Origine sociale : Roturier.










PHYSIQUE


De belle carrure et de grande taille. Ignatius arbore toujours un visage souriant et prévenant. Ses yeux sont d'un bleu clair, presque délavé mais ne perdant pas de leur éclat. Parfois son regard se perd dans l'admiration de quelque chose d'anodin, tombant en pleine réflexion. C'est un homme qui tombe souvent dans la contemplation des choses simples de la vie. Son teint est hâlé illustrant ses nombreuses années à travailler en plein soleil. Le trentenaire a souvent de quoi écrire avec lui (plumes, encres et parchemins), son premier étant d'être écrivain.Sa démarche est toujours tranquille. Il est d'origine Ascalonienne.
Il porte un tatouage sur le côté droit de sa gorge:  Ignatius Archibald Tatoo_10









PSYCHOLOGIE


Ignatius est très calme et posé. Il est à l'écoute des autres et est très patient. Bien que son côté philosophe et rêveur soit omniprésent, il est cependant conscient de ce qu'il l'entoure. Sa vision des choses entre parfois en conflit avec celle des autres. Il aime débattre -de façon tranquille et constructive- et converser avec les personnes qui ne sont pas fermées dans une seule manière de penser. Il dira toujours qu'il apprend des autres, des diverses conversations qu'il a au jour le jour. Psychomancien, ses appartements lui servent parfois de terrain d'entraînement. En effet, celui-ci est un peu vide, alors il aime le décorer grâce à ses dons.  






QUESTIONNAIRE
Mettez-vous dans la peau de votre avatar et réagissez aux différentes situations exposées.

1- Vous assistez à une crise de démence d'un membre de l'Ordre.
Je demande un avis médical et une analyse toxicologique. Si cela n'en montre pas la cause, je m'attèle à scanner le psychisme de la dite personne afin d'essayer de la calmer ou de comprendre ce qu'il ne va pas.

2- Un asura vous propose d'intervertir votre corps avec celui d'un mordrem pour une expérience.
Hors de question.

3- Un enfant avec un tabard du Blanc Manteau vous regarde.
Je lui demande s'il sait ce que signifie l’armorie sur son tabard, lui explique et lui demande qui a pu lui donner ce vêtement.

4- Des bandits s'en prennent à une villageoise enceinte, transportant une amphore pleine de vin.
Je viens en aide à la villageoise, sans hésitation, usant des pouvoirs qui m'ont été donnés et usant de la force des armes si possible.

5- Vous vous trouvez sur un zeppelin en feu. Un enfant se trouve à côté de vous, mais il n'y a qu'un deltaplane.
Je donne le deltaplane à l'enfant et j'utilise un clignement pour m'en sortir.

6- Vous participez à une discussion politique. Un humain vous confie regretter l'époque son peuple régnait sur Ascalon.
D'origine ascalonienne, je lui dis que toute chose a une fin. Mais que la cohabitation et la paix entre le peuple Charr et Humain sont importantes pour la survie de chacune de nos races. Nous avons d'autres priorités en ce moment. Ne revenons pas sur le passé.

7- Un charr se met à ronronner et à se frotter contre vos jambes.
Je ris et j'essaye de le faire aller vers quelqu'un d'autre.

8- Un sylvari vous propose un champignon aux effets secondaires assez étranges.
Non merci. Mon imagination me transporte déjà très loin.

9- Vous vous trouvez à un Festibière. Un Norn fortement éméché vous propose de vous montrer sa grosse corne de brume.
Je passe mon chemin.

10- Le Quartier Général de la Guilde subit une attaque nocturne.
Qui dérange la quiétude de ses lieux le paiera de sa vie.

© Vraen
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Camarade
Lorna


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2016

Ignatius Archibald Empty
MessageSujet: Re: Ignatius Archibald   Ignatius Archibald Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:58

Ce qu'en aura dit Lorna, avant sa depression de la mort : " C'est mon amour. Il est tellement beau. Est ce que c'est possible d'etre beau comme ça, genre .. naturellement ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignatius Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Le Cadastre :: Fiches des personnages-
Sauter vers: