.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [RAPPORT DE MISSION] Meurtre au Promontoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrwënn
Quartier-Maître
Myrwënn


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Grade : Eyja - Eïdenn IG

[RAPPORT DE MISSION] Meurtre au Promontoire. Empty
MessageSujet: [RAPPORT DE MISSION] Meurtre au Promontoire.   [RAPPORT DE MISSION] Meurtre au Promontoire. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:25

Rapport d'enquête du 67 Zéphyr 1 330 ApE : "Meurtre au Promontoire Divin"







- Cf Rapports "La Grande Carcasse"




Participants :

- Krarhögi Hurle-Tempête
- Oswald Tark, dit "Calibre"
- Sylberin Nocterness
- Absinthe Lindon
- Eïdenn Ross



Suite au "succès" de notre précédente mission confiée par les Séraphins, Iceux nous ont recontactés pour enquêter sur une affaire de meurtre qui, selon eux, aurait un rapport avec l'enquête de "La Grande Carcasse". Nous nous rendons donc au Promontoire Divin, accueillis par un gradé. Il nous informe que le quartier avait été bouclé et quadrillé.

Nous avons été menés jusqu'à la victime. L'équipe l'a examiné. Il s'agit d'une femme humaine, d'environ 27 ans, d'origine krytienne. Sa mort remonterai à 24 heures environ. Son apparence semblait soignée : Ongles manucurés, traces de maquillage. Il en a été déduit qu'il s'agissait d'une roturière qui vivait correctement. Le Séraphin a attiré notre attention sur le fait que ses parties génitales avaient été prélevées soigneusement. Elle présente également une blessure par balle sur le flan. Calibre a pu déterminé que cette blessure n'a pas été létale. Elle est superficielle, faite par une balle épaisse. Aucun témoin visuel ou auditif. Odeur captée par Krarhögi semblable à celle sentie sur l'individu en fuite à "La Grande Carcasse".

Pendant l'examen du corps, le soldat nous a parlé d'une suite de meurtres : Environ 57 en tout, tous sur des jeunes femmes, humaines ou nornes. Ceux-ci auraient débutés avec la disparition de Maximilien Ghaster, il y a environ deux mois. Le premier cadavre aurait été retrouvé le soir même.

Naturellement, nous avons interrogé le gradé à propos de la famille Ghaster. Nous savions déjà qu'il s'agissait de nobles. L'homme nous apprend que cette maison était proche du peuple, mais qu'en revanche, l'épouse Ghaster serait quant à elle décédée deux ans plus tôt des suites d'une grave maladie -Cancer des poumons-. Elle gît à présent auprès de ses aïeuls dans le domaine familial. Nous savions suite à la confrontation contre Mirasen Ojo que la tombe de Maximilien était vide. Il s'agissait simplement d'un enterrement symbolique: En effet, icelui c'était perdu sur la lune de l'Être du Vide en suivant une ombre d'après Sylberin.


Ceci ayant été avancé, nous apprenons du même coup que la garde aurait un suspect : Un membre de la maison noble Lawlett. D'ascendance ascalonnienne, ce blason aurait subit de lourdes pertes, ne restant que le fils encore en vie. L'homme aurait été aperçu près du lieu du crime la veille.

Krarhögi interrompt nos interrogations : En effet, icelle détecte un bruit qu'elle est la seule à pouvoir ouïr. Elle décrit le son comme "léger, sec, et aigu".
Le son semble provenir de la victime. Un examen de l'intérieur de la bouche ne montre qu'un état d'hypoxie dû à la mort de celle-ci. Je suis partie examiner la gorge, étant la seule à posséder un poignet assez fin pour pratiquer cette fouille sans déformer la trachée. Notre chef de mission se tenait juste derrière-moi pour prévenir une éventuelle trahison de mon estomac. Je n'ai rien trouvé.

En ôtant ma main, j'entends une sorte de déclic, comme un détonateur qui s'active. Manifestement, seules ma compagne de mission et moi-même l'avons entendu. J'ai été projetée en arrière par celle-ci, à raison : Le cadavre a littéralement explosé, puis disparu, entrainant le Séraphin et toute trace de meurtre. Nous avons également aperçu une silhouette, comme une ombre l'espace d'un instant.

Nos compagnons et les Séraphins ont eu leur mémoire effacées. Ils étaient incapable de savoir pourquoi nous étions ici. Ils ne se souvenaient pas d'avoir examiné la victime ni rien. Seules Krarhögi et moi-même conservions nos souvenirs. J'avais heureusement tout consigné sur mon cahier. Je conserverai d'ailleurs ces notes.

Calibre et Sylberin se sont séparés du groupe un instant, revenant avec un indice : Un bouton doré, finement gravé d'un blason représentant un œil de chat dans un losange, avec un fil de tissu de qualité. Nous avons avancé deux thèses. La première disant que ce symbole serait celui d'une secte quelconque. La seconde avançant qu'il s'agirait peut-être du blason d'une maison noble.

La dernière thèse a été confirmée suite à une consultation du registre des maisons nobles de Kryte et d'Ascalon par Sylberin et moi-même. Il s'agit en effet d'un blason, mais pas n'importe lequel : celui de la maison Lawlett. Une maison récente sans date de création indiquée. Les Séraphins du quartier général ont confirmé le fait qu'il ne restait qu'un seul représentant à cette maison noble. Le seul survivant d'un grave accident. Ils ont indiqué le domaine Lawlett près de Beetletun, dans la Vallée de la Reine.
- Eïdenn Ross[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-nahar.forumgaming.fr
 
[RAPPORT DE MISSION] Meurtre au Promontoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORT DE MISSION] La Grande Carcasse
» [HRP] Point Méthode : Rapport de mission
» [RAPPORT DE MISSION] Une Odeur de Putréfaction
» [RAPPORT DE MISSION] Hors du temps.
» [RAPPORT DE MISSION] Affaire Mirasen Ojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: RP :: Rapports de Missions.-
Sauter vers: