.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RAPPORT DE MISSION] Hors du temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bjell Roaldson
Camarade
Bjell Roaldson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2016

[RAPPORT DE MISSION] Hors du temps. Empty
MessageSujet: [RAPPORT DE MISSION] Hors du temps.   [RAPPORT DE MISSION] Hors du temps. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:46

[Un parchemin aura été à disposition dans un emplacement de la caverne, à qui voudra le lire, réalisé par les soins de Bjell. L'écriture semblablement un peux brouillon mais lisible néanmoins.]


Citation :
Date du rapport.. J'en sais foutrement rien, tellement on passe de temps dans cette foutue caverne, humide, et qui empeste le rat.

Ouais alors nous sommes partit voir l'autre vieillard, nous sommes donc retourné dans les brumes, nous avons vu un arbre dont cet arbre on devait soit disant pas quitter du regard parce que sinon il disparaissait, et puis en faite on a su qu'au final cet endroit ou l'arbre se tenais, il semblerait que c'était une sorte de prison ou l'autre conasse de Mirasen était emprisonné. Donc nous avons croisé sur notre route avant de tomber sur cet arbre, quelques bestioles étranges, d'une forme noire, et comme d'habitude au moment ou l'ont traversé les brumes, et qu'on est arrivé sur le lieu de départ, cette salle étrange et lugubre, envoûté de ces voix, dont Alessa nous avais déjà parlé. Donc au final nous avons croisé à la fin de notre aventure suicidaire, cette foutue sentinelle de mes deux, qu'on a bien entendu défoncer et brûlé au final, mais j'y ai laissé mon majeur de ma main biomécanique, et puis une lacération pas très grave, que le vieillard as soigné rapidement avec j'en sais quels produits. D'après ce qu'on en as tiré comme information, donc Mirasen était emprissoné la bas, l'arbre qu'on as vu avais plein de poupée au tour du tronc, et dés qu'on le touchais, il devenais cendres, également. Conclusion, ces bestioles dégueulasses sont inflammables, et tuables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPORT DE MISSION] Hors du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORT DE MISSION] Meurtre au Promontoire.
» [HRP] Point Méthode : Rapport de mission
» [RAPPORT DE MISSION] Une Odeur de Putréfaction
» [RAPPORT DE MISSION] Affaire Mirasen Ojo.
» [RAPPORT DE MISSION] La Grande Carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: RP :: Rapports de Missions.-
Sauter vers: